Comment souscrire une Assurance suite immobilisation par les forces de l’ordre ?
Un propriétaire de voiture est obligé de souscrire une assurance auto traditionnelle ou une Assurance suite immobilisation par les forces de l’ordre même si l’engin n’est pas utilisé. Cette assurance devrait couvrir la responsabilité civile envers les tiers au minimum.
Il faut savoir que le conducteur et le véhicule sont exclus de cette garantie minimale, mais suffit puisque la voiture est immobilisée et non utilisée. En effet, le fait le fait de ne pas utiliser une voiture limite les risques auxquels elle peut être exposée cette dernière ainsi que son conducteur.
Il est donc déconseillé de résilier votre contrat d’assurance auto si votre véhicule est immobilisé ou non utilisé. Optez plutôt pour une Assurance suite immobilisation par les forces de l’ordre .
Une Assurance suite immobilisation par les forces de l’ordre , vous permettra de couvrir votre véhicule malgré le fait qu’il soit non utilisé.
Assurance suite immobilisation par les forces de l’ordre : Obligatoire ou Optionnelle ?
La réponse est oui, souscrire une Assurance suite immobilisation par les forces de l’ordre avec la responsabilité civile est une démarche que la loi oblige les propriétaires des véhicules à entamer. Cette assurance auto courte durée vous permettra de couvrir votre véhicule pour une durée comprise entre une journée à 90 jours.